"La majorité des études publiées n’ont pas suffi à démontrer un lien entre l’exposition aux radiofréquences des téléphones portables et des problèmes de santé. "

Food and Drug Administration

"À l’heure actuelle, nous n’avons pas les connaissances scientifiques requises pour relier des problèmes de santé à l’utilisation du téléphone. Des études scientifiques sont en cours pour déterminer si l’utilisation des téléphones portables pourrait causer des troubles de la santé."

Center for Disease Control and Prevention

"Il n’existe pas de preuves scientifiques prouvant que l’usage des téléphones sans fil peut provoquer un cancer ou une variété d’autres problèmes, comme des maux de tête, des vertiges ou la perte de mémoire."

Federal Communications Commission

"Pour réduire le taux de radiofréquences à proximité de votre corps : utilisez un casque mains-libres qui vous connecte directement à votre téléphone."

Center for Disease Control and Prevention

"Les casques peuvent réduire considérablement l’exposition puisque le téléphone est tenu loin de la tête dans la main de l’utilisateur ou dans un accessoire adapté."

Food and Drug Administration

"Utilisez le mode haut-parleur sur le téléphone ou un dispositif mains-libres comme une oreillette filaire ou sans fil. Cela déplace l’antenne loin de votre tête, ce qui réduit le taux de radiofréquences qui atteignent votre tête."

American Cancer Society